Je deviens membre pour voir l'entrevue au complet
Compostelle lui dicte 3 livres
« Pourquoi aller marcher avec tous ces cons ? »
À 42 ans, dans une crise de milieu de vie, François Koch de Lyon décide qu’il a besoin de liberté et veut aller marcher durant trois mois, d’août à octobre 2011 pour faire le vide et faire le plein en même temps.
François œuvre dans un milieu peu commun, il est créateur de jeux de société depuis plusieurs années. Il ne s’attendait surtout pas à être « créateur » de trois livres à la suite de son chemin de Compostelle.
« J’ai 51 ans maintenant et j’en avais 42 quand je suis parti faire le chemin. De vivre une crise de cette manière c’est quand même génial. Je suis originaire de Strasbourg, j’ai vécu à Grenoble. Je suis à Lyon depuis environ 12 ans et mon activité depuis une vingtaine d’années c’est de faire des jeux de société. »
Je deviens membre pour voir l'entrevue au complet
Écoutez l’entrevue radio (chronique)
(Avec l’amiable collaboration de Francine Lachapelle)
On attend votre réaction avec grand plaisir.
Préparer – Former – Inspirer
Plus de détails sur la préparation avec Québec Compostelle sur Facebook et Internet
Québec Compostelle
Une initiative à vocation sociale. Québec Compostelle milite avec une communauté grandissante de marcheurs, pour rendre enfin possible ici au Québec un grand chemin de randonnée pédestre Libre – Autonome – Abordable. Québec Compostelle est aussi l’instigateur d’un regroupement de tous les chemins québécois pour ainsi leur donner une meilleure visibilité. Québec Compostelle offre des ateliers et formations pour la bonne préparation à la randonnée pédestre de longue durée.
-Ça marche-