Je deviens membre pour voir l'entrevue au complet
« J’ai découvert un autre moi »
C’est à 35 ans que Sébastien De Keyn, belge, découvre les joies de la rando en escaladant Chamonix, initié par sa compagne. Sébastien habite Baisy-Thy, 20 km au sud de Bruxelles. Il ne connaït pas encore les routes de Compostelle, mais ça ne saurait tarder.
« Autrefois je travaillais pour une chaîne alimentaire à grande surface. J’étais gérant. Maintenant je travaille pour une autre chaîne de magasins, cette fois qui s’adresse aux randonneurs. C’est à force de fréquenter ces clients passionnés de rando que je me suis moi-même découvert cette passion.»
Je deviens membre pour voir l'entrevue au complet
Écoute l'entrevue radio (chronique);
Deviens membre pour voir l'entrevue complète
On attend votre réaction avec grand plaisir.
Préparer – Former – Inspirer
Plus de détails sur la préparation avec Québec Compostelle sur Facebook et Internet
Québec Compostelle
Une initiative à vocation sociale. Québec Compostelle milite avec une communauté grandissante de marcheurs, pour rendre enfin possible ici au Québec un grand chemin de randonnée pédestre Libre – Autonome – Abordable. Québec Compostelle est aussi l’instigateur d’un regroupement de tous les chemins québécois pour ainsi leur donner une meilleure visibilité. Québec Compostelle offre des ateliers et formations pour la bonne préparation à la randonnée pédestre de longue durée.
-Ça marche-