Tu mérites une pause...
1 844-644-3249
Deviens membre
Reçois ta vidéo-conférence
Ateliers en ligne
Regarde quand tu veux.
Regarde d'où tu veux.
Formation-Rando
Weekend formation chaque mois
Rando-Sejours
Rando-séjour chaque mois
Vidéo entrevue: À la suite d’une crise de vie, elle retrouve le bonheur avec la marche
July 6, 2020

Je deviens membre pour voir l'entrevue au complet

 

À la suite d’une crise de vie, elle retrouve le bonheur avec la marche

« C’est extraordinaire, très riche en valeur. Moi j’ai rencontré la bienveillance. »

Habitant Le Rove en banlieue de Marseille, Nathalie Brun a réalisé tout le bonheur que lui apporte la marche et c’est pour cette raison qu’elle est allée marcher26 jours en solitaire en deux phases sur la Voie d’Arles en 2019 malgré un faux départ.

Avant Compostelle, elle a commencé par marcher seule puis elle s’est retrouvée avec un groupe qui marchait tous les weekends.   Plus elle marchait, plus elle retrouvait le bonheur.  À la suite de sa séparation elle ne se sentait plus coupable de partir encore plus souvent.

« J’ai fait des études dans le social. J’ai choisi de travailler dans une grande entreprise ferroviaire française. J’ai commencé à travailler sur Paris et assez rapidement j’ai atterri à Nice sur le bord de la Méditerranée. Je me suis mariée, j’ai eu des enfants et mon mari à été muté sur Marseille et j’y suis depuis ce temps. Dans mon parcours de vie il y a eu de bons moments et il y en a eu de plus compliqués : endeuillée très jeune et aussi, mon enfant confronté à un handicap. Donc j’ai du surmonter différentes épreuves.  Je suis quelqu’un de très investi au niveau professionnel. »

 

Je deviens membre pour voir l'entrevue au complet

 

Écoutez l’entrevue radio (chronique)

Avec l’amiable collaboration des correcteurs Myriam Lachance, Monique Houle, Sylvie Pérusse, Francine Lachapelle, Nathalie Goyer)

On attend votre réaction avec grand plaisir.


Préparer – Former – Inspirer

Plus de détails sur la préparation avec Québec Compostelle sur Facebook et Internet

 

Québec Compostelle

Une initiative à vocation sociale. Québec Compostelle milite avec une communauté grandissante de marcheurs, pour rendre enfin possible ici au Québec un grand chemin de randonnée pédestre Libre – Autonome – Abordable. Québec Compostelle est aussi l’instigateur d’un regroupement de tous les chemins québécois pour ainsi leur donner une meilleure visibilité. Québec Compostelle offre des ateliers et formations pour la bonne préparation à la randonnée pédestre de longue durée.

http://quebeccompostelle.com/

-Ça marche-

Vous aimerez aussi...

Vidéo entrevue: « Compostelle c’est tellement de choses qu’on ne peut décrire »

https://quebeccompostelle.com/blogue/allan-maisak-video

See courses

Next events

Become member

Qu'est-ce que Québec Compostelle ?

Mission

Offrir un service indépendant et personnalisé de préparation de randonnées pédestres grâce à des rencontres, conférences, formations, randos, pour les gens voulant s’offrir une pause dans leur vie trépidante et en profiter pour voyager en harmonie avec eux-mêmes, dans les milieux naturels des différents chemins de randonnée pédestre de longue durée qu’offrent le Chemin du Québec, les circuits québécois et Compostelle en Europe.

Contact

© Copyright 2020. All rights reserved. Web Design by Adeo

Gratuit ! Vidéo-conférence de 45 minutes
Marcher au Québec ou Compostelle

Oui, je veux la voir


Quebec Compostelle